Une demande en mariage à la Iron Man

Certaines personnes ont beaucoup d’imagination lorsqu’il s’agit de demander leur douce moitié en mariage. Quand il s’agit de geeks et autres fans de genre, les choses peuvent devenir très intéressantes. C’est le cas d’Eddie Zarick qui a fait la grande demande à sa copine à l’aide de réacteur ARC.

Zarick, comme de plus en plus d’amateurs de SF, reproduit lui-même des accessoires tirés de films et bandes-dessinées qui l’intéressent. Il avait d’ailleurs déjà fait un premier réacteur ARC, ce qui lui avait valu le surnom de Tony Stark auprès de sa future fiancée qui adorait ses créations. Lorsqu’est venu le moment pour Zarick de demander sa main, il s’est dit que le meilleur moyen de présenter la bague serait en la faisant sortir de son «coeur en réacteur ARC». 
 
Il a donc redessiner le réacteur afin qu’il produise un spectacle lumineux et qu’un petit bras automatisé soulève la bague préalablement cachée dans un petit compartiment, faisant de sa demande un événement tout à fait unique (et assez impressionnant):
 
 
Pour poser la question, Zarick a conduit sa copine sur la plage, un soir, et lui a présenté son «cadeau de Noël en avance». Sa copine était déjà éblouie par le spectacle de lumières et est restée sans voix lorsqu’elle a vu la bague.
 
Évidemment, elle a répondu oui, mais comment aurait-elle pu faire autrement face à une demande à la fois romantique et geek?
 
Source: Edsjunk.net via Blastr, photo par Edsjunk.net
 

Catégories