Une demande en mariage ratée avec le jeu Marvel’s Spider-Man

par Mario J. Ramos

En mai dernier, un américain nommé Tyler Schultz a envoyé un tweet bien particulier au développeur de jeux vidéo Insomniac Games: il demande d’inclure dans leur nouveau jeu de Spider-Man sa demande en mariage sous forme de “easter egg” caché.

Le très attendu Marvel’s Spider-Man est alors en développement et à la grande surprise de Schultz, il reçoit une réponse positive d’Insomniac:

 

“Qui sommes-nous pour dire non à l’amour?”

Le jeu est disponible sur le marché depuis le 7 septembre dernier et la demande de Schultz est bel et bien présente dans le jeu. Dans la marquise d’un cinéma, il est inscrit: “Maddie will you marry me?”

Malheureusement… le couple s’est séparé avant la sortie du jeu!

Dans ce vidéo YouTube, Schultz explique toute l’histoire et le fait qu’il s’est séparé de sa copine Madison depuis quelques semaines. Selon lui, elle l’aurait laissé pour son frère… ce que Madison réfute dans un message envoyé à Kotaku, car la relation avec le frère de Tyler Schultz aurait débuté après la séparation et serait seulement amicale. Elle explique que leur relation avait tourné au vinaigre alors qu’elle se sentait plutôt comme la mère de Tyler.

Insomniac Games pense à changer le texte de la marquise avec une mise à jour. Tyler Schultz propose d’y rendre hommage à sa grand-mère qui est décédée du cancer et qui lui avait acheté sa première bande dessinée de Spider-Man. Ça semble un choix moins risqué!

Source: Kotaku.com