Une distribution pour Revolution de J.J. Abrams

La nouvelle série Revolution, créée par J.J. Abrams (Star Trek, Lost, Alcatraz, etc.) et Eric Kripke (Surnaturel), commence à prendre forme. En effet, le réalisateur Jon Favreau, bien connu pour Cowboys & Aliens, et Iron Man 1 et 2, a signé afin d’être à la barre de l’épisode pilote de l’émission. Et plusieurs acteurs sont désormais sous contrat et forment une partie de la distribution de la télésérie.

Parmi eux se trouvent Billy Burke de la Saga Twilight, et Giancarlo Esposito des séries à succès Breaking Bad (Le Chimiste en version française) et Once Upon A Time. Le premier tiendra le rôle d’un Marine américain charismatique, alors que le second incarnera le capitaine Neville de l’armée américaine, un personnage décrit comme «un militaire dur comme le roc aux manières raffinées du sud qui n’est pas toujours ce qu’il semble être». 
 
S’ajouteront à eux Graham Rogers (qui jouera bientôt aux côtés de Chris Colfer (Glee) dans le premier film écrit par ce dernier: Struck by Lightning), et les actrices Anna Lise Phillips (Terra Nova, Animal Kingdom) et Tracy Spiridakos (qui a eu un petit rôle dans la série web Mortal Kombat: Legacy, ainsi que dans la version américaine de l’émission Being Human). Rogers prêtera ses traits à Danny Matheson, un chasseur rusé et apte qui possède un grand coeur, alors que Spiridakos interprétera une guerrière nommée Charlie et que Phillips sera un docteur.
 
La vie de tous ses personnages sera bouleversée dans Revolution, lorsque toutes les formes d’énergie de la Terre cesseront d’exister mystérieusement. Ils se réuniront alors afin de lutter ensemble pour survivre, et pour retrouver leurs proches.
La saison des pilotes ne fait que commencer aux États-Unis, nous devrons donc attendre encore quelques mois avant de savoir si Revolution deviendra l’une des nouvelles émissions à suivre en 2012-2013.
 
 
Source: Deadline