Une femme se joint aux Sacrifiés 2

Les Sacrifiés, et sa suite qui prendra l’affiche cet été, est un film rempli à ras bord de testostérone, de mecs ultra-musclés tuant sans répit avec des armes géantes. Et ce n’est pas sur le point de changer, même si une femme fera désormais partie de l’équipe.

Si vous ignoriez qu’une femme se joindrait aux Sacrifiés, c’est parce qu’elle n’était présentée ni sur l’affiche originale du film ni dans la bande-annonce. Mais les producteurs du long-métrage d’action ont décidé de changer tout cela en présentant 2 images tirées du film montrant le personnage aux côtés de Barney Ross, interprété par Sylvester Stallone:
 
Les Sacrifiés 2
 
Les Sacrifiés 2
 
Le personnage se nommera Maggie et elle sera jouée par l’actrice chinoise Yu Nan (Yu étant son prénom) que vous avez pu voir dans Speed Racer, Kung Fu Master avec Jackie Chan et Chiens de guerre (v.o.a. Diamond Dogs), aux côtés de Dolph Lundgren. La majeure partie de la filmographie de Nan est composée de drames, mais je ne pense pas qu’elle aurait été engagée pour jouer les mercenaires si elle n’était pas aussi capable que n’importe lequel des autres Sacrifiés.
 
Nan ne sera pas la seule femme du film puisque Charisma Carpenter (Buffy, Angel, Surnaturel) et l’actrice suédoise Amanda Ooms (Wallander: Enquêtes criminelles) seront aussi de la partie, mais nous ignorons encore quels rôles ces dernières tiendront dans le long-métrage. Ou si elles aideront les Sacrifiés à obtenir vengeance tout en éliminant la menace qui pèse sur le monde (6 livres de plutonium selon le synopsis officiel).
 
Les Sacrifiés 2 sortira en salles le 17 août 2012.
 
Source: Twitch, photo par Lionsgate