Une machine à flatulences géante qui transmet un message outre-mer

par François Dominic Laramée le 29 juillet 2014

Dans la catégorie « J’ai quasiment honte de vous en parler », revoici Colin Furze, un Britannique qui s’est fait connaître au cours des dernières années avec ses inventions saugrenues, dont des griffes de Wolverine qui se déploient et se rétractent en appuyant sur un simple bouton  et la poussette de bébé la plus rapide au monde. Des trucs indispensables, quoi! :-)

Cette fois-ci, Furze a décidé de fabriquer la plus grosse et la plus bruyante machine à flatulences de toute l’histoire de l’humanité dans le but de transmettre un « message » d’une rive à l’autre de la Manche. Un message transmis par une gigantesque flatulence enflammée issue d’un canon lance-flammes caché dans un monstrueux postérieur. Voyez le résultat lors du test public de cette joyeuse invention:

Furze dit que deux personnes lui ont confirmé avoir entendu quelque chose de compatible avec le bruit émis par son bidule du côté français de la Manche, à quelques dizaines de kilomètres de là. On présume que la vengeance des Français sera terrible.

Source: Sploid