Une microbrasserie offre la bière à la personne qui retrouve leur camionnette

par Yan Bilodeau
D6dZaulW4AAoMm_.jpg-large

Une microbrasserie de Charlotte, en Caroline du Nord, a trouvé une façon originale d'amener la ville au grand complet à chercher leur camionnette volée : offrir le baril de bière gratuit à la personne qui retrouve le véhicule. En y ajoutant même que les voleurs étaient eux-mêmes éligibles à ce prix. 

La technique de la microbrasserie Unknown a fonctionné puisque la camionnette volée a été retrouvée 42 minutes plus tard. Non, ce n'est pas les voleurs qui l'ont ramenée, mais bien une femme nommée Caroline. Caroline aura donc son baril de bière pour faire la fête. 

Devant la popularité de leur demande, la brasserie a même décidé de lancer une nouvelle marque de bière qui s'appellera la Van Theft Auto et qui sera disponible au prix de 0,25$ la pinte pour son lancement. Ainsi, toute la ville pourra profiter de la bière (presque) gratuite. Si vous cherchiez quelque chose à faire cette fin de semaine, Charlotte est peut-être une bonne destination vacances pour vous. 

Questionné à savoir si tout ça n'était qu'un coup de publicité, le représentant du bar a déclaré : "Nous sommes bons en marketing, mais pas si bons que ça." 

La police a d'ailleurs confirmé que la camionnette avait servie aux voleurs de se déplacer et de voler le contenu d'une dizaine d'autres véhicules dans le quartier. 

Et vous? Que seriez-vous prêt à offrir pour que l'on retrouve votre véhicule? Outre quelques claques derrière la tête au voleur, bien sûr. 


Tu aimeras aussi:

 

ELLE FAIT FEU SUR SON CONJOINT PARCE QU'IL RONFLAIT TROP FORT          UNE FEMME DE 21 ANS SE COUPE LA MAIN AVEC UNE SCIE CIRCULAIRE POUR TOUCHER UNE FORTUNE
 
LE GAGNANT D'UN GROS LOT SE DÉGUISE EN MÉCHANT DU FILM SCREAM POUR ALLER RÉCLAMER SON CHÈQUE