Une nouvelle bande-annonce géniale pour Mad Max: Fury Road

par Gabrielle Scott le 12 décembre 2014
Ceux qui trouvaient que la trilogie originale de Mad Max se prenait trop au sérieux seront comblés en voyant la dernière bande-annonce du prochain reboot de la franchise, Fury Road. En effet, même si elle remplit toute les attentes possibles que les fans pourraient avoir en matière d’action, de violence et d’explosions, la vidéo offre aussi un petit peu d’autodérision en ce qui a trait à l’extravagance de l’univers créé par George Miller.
 
La bande-annonce montre aussi le drame du scénario dans lequel « tout le monde a perdu l’esprit », selon la voix off (notamment lorsque l’on voit Charlize Theron seule dans le désert). Mais il est difficile de ne pas sourire lorsque la musique classique s’allie à de très, très, très nombreuses explosions dans une « finale » spectaculaire et magnifique dans toute son exagération:
 
 
Le long-métrage mettra en vedette Tom Hardy (L’Ascension du chevalier noir) dans le rôle principal de Max, un homme de peu de mots qui souffre de la perte de sa famille suite à la catastrophe ayant transformé le monde en un désert où tous se battent pour les dernières ressources de la planète. Il rencontrera par inadvertance Furiosa, jouée par Charlize Theron (Blanche Neige et le chasseur), et acceptera de l’aider à traverser le désert vers une terre promise, mais leur voyage ne sera pas de tout repos.
 
La distribution du film comprendra aussi Nicholas Hoult, Josh Helman et Zoë Kravitz de la franchise X-Men. Ainsi que les mannequins Rosie Huntington-Whiteley (Transformers 3), Megan Gale et Riley Keough (Magic Mike) et le lutteur Nathan Jones (Conan).
La date de sortie de Mad Max: Fury Road est le 15 mai 2015.

Catégories