Une nouvelle bande-annonce pour 11-11-11

Darren Lynn Bousman est un réalisateur de films d’horreur plus connu pour Décadence 2 (dont il a aussi écrit le scénario), 3 et 4, qui n’a aucune intention de quitter le genre cinématographique. En effet, ses prochains films, The Barrens et Ninety, seront des histoires de monstre et de tueur en série respectivement. Mais avant qu’un de ces projets soit présenté en salles, vous pourrez bientôt voir un autre long-métrage de Bousman: 11-11-11.

Cette fois-ci, le réalisateur se penche sur le genre du film d’horreur apocalyptique alors qu’il transpose certaines croyances populaires (soutenues par quelques numérologues), selon lesquelles le chiffre 11 serait un avertissement d’une entité supérieure, voire divine. Le scénario du long-métrage est signé par Bousman et il raconte comment, après la mort de sa femme et de sa fille, l’auteur Joseph Crone se rend à Barcelone pour être au chevet de son père mourant et pour renouer avec son frère, le père Samuel, joué par Michael Landes (Burlesque). Il apprend alors qu’une porte vers l’Enfer s’ouvrira à 11h11 le 11 novembre 2011 qui permettra au Diable de venir sur Terre et de causer la fin du monde.

Avec 3 films de la franchise Décadence comme preuve, nous pouvons nous douter que 11-11-11 sera assez sanglant et terrifiant, mais je vous laisse en juger par vous-mêmes:

11-11-11 prendra évidemment l’affiche le 11 novembre prochain, mais serez-vous encore là pour le voir…

Catégories