Une nouvelle bande-annonce pour Détestable moi 2

Le super-vilain Gru est de retour, et cette fois, il est du côté des gentils. En effet, trois ans après avoir tenté de devenir le meilleur de tous les méchants dans Détestable moi (version française de Despicable Me), Gru reprendra du service dans une nouvelle aventure cinématographique.

Cette fois-ci, le nouveau père de Margo, Édith et Agnès sera appelé à travailler pour l’Agence Vigilance de Lynx qui combat les super-vilains. Grâce à son expérience en tant que méchant, il tentera d’arrêter une nouvelle menace qui plane sur le monde avec l’aide de l’agent Lucy Wild et de plusieurs gadgets:
 
 
La version originale du film mettra en vedette les voix de Steve Carell (Recherche ami pour partager fin du monde), Russell Brand (L’Ère du rock) et Miranda Cosgrove (iCarly) qui prêteront à nouveau leurs voix à Gru, Docteur Néfario et Margo respectivement. Kristen Wiig (Bridesmaids), Steve Coogan (Percy Jackson et les Olympiens: Le voleur de foudre) et Al Pacino (Stand Up Guys) rejoindront aussi la distribution.
 
Détestable moi 2 prendra l’affiche le 3 juillet 2013.