Une nouvelle bande-annonce pour Epic

Les créateurs des films d’animation Rio et L’Ère de glace, Twentieth Century Fox, ont un nouveau projet aux proportions à la fois gigantesques et minuscules, intitulé Epic. Et pour le promouvoir, ils viennent de mettre en ligne une seconde bande-annonce pour le long-métrage, qui en explique davantage le contenu (en anglais seulement, désolée):

 
 
L’histoire de Epic rappelle évidemment Arthur et les Minimoys et Les Aventures de Zak et Crysta dans la forêt tropicale de FernGully, puisqu’il s’agit de l’aventure d’une humaine rapetissée par magie, au coeur de la nature. L’adolescente est ici Mary Katherine, dont le père est persuadé qu’un monde caché existe dans la forêt où de «braves combattants nous protègent», et il a raison. En effet, les hommes-feuilles (v.o.a. leaf-men) mènent une lutte acharnée contre un ennemi des plus coriace qui désire détruire leur monde, et le nôtre.
 
Le film mettra en vedette, en version originale, les voix d’Amanda Seyfried (En Temps, Disparue), Josh Hutcherson (Hunger Games), Colin Farrell (Total Recall) et Christoph Waltz (Les Trois Mousquetaires 3D, Django déchaîné). Ainsi que la participation des chanteurs Pitbull, Steven Tyler et Beyoncé Knowles. Le long-métrage est réalisé par Chris Wedge (L’Ère de glace) selon un scénario co-signé par Daniel Shere, James V. Hart (Hook, La dernière Mimzy), William Joyce (The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore), Matt Ember et Tom J. Astie (Max la menace, Happy Smekday!).
 
Epic prendra l’affiche le 24 mai 2013.