Une nouvelle bande-annonce pour Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Source : Blastr

Ghost Rider

Oui, l’anti-héros interprété par Nicolas Cage reprendra bientôt du service au grand écran dans Ghost Rider 2: L’Esprit de vengeance. Et cette fois-ci, le squelette incandescent devra empêcher le Diable de prendre forme humaine.

Le premier film de Ghost Rider avait généralement déçu, ce qui explique en partie pourquoi, à l’exception de Cage, l’équipe a été changée. En effet, le scénario est basé sur un script écrit par David S. Goyer (FlashForward, Man of Steel) il y a déjà plusieurs années (et qui a été réécrit depuis par Scott M. Gimple et Seth Hoffman (FlashForward)). Mark Steven Johnson (Daredevil) a aussi été remplacé à la réalisation par l’équipe formée de Mark Neveldine et Brian Taylor (Crinqué 1 et 2).

 

Ghost Rider

Ces derniers semblent avoir tout mis en oeuvre afin d’offrir une suite surpassant son prédécesseur, notamment en ne se prenant pas trop au sérieux et en offrant une orgie de scènes d’action. Ils ont aussi engagé des acteurs reconnus comme Idris Elba (Thor), Ciarán Hinds (Harry Potter 7.2, Rome) et Christophe Lambert (Highlander). Et enfin, ils ont décidé de tourner le long-métrage en 3D. Reste maintenant à savoir si Spirit of Vengeance saura faire oublier le premier Ghost Rider ou si tous les efforts de Taylor et Neveldine ont été vains.

Ghost Rider: Spirit of Vengeance sortira en salles le 17 février 2012.