Une nouvelle bande-annonce pour Godzilla

Les premières images du reboot de Godzilla nous laissaient un peu sur notre faim quant à l’histoire du film (quoiqu’on peut assez bien imaginer qu’il s’agira de l’histoire d’un monstre géant sorti de l’océan). C’est peut-être pourquoi la nouvelle vidéo du long-métrage est plutôt axée sur le scénario, et le jeu de Bryan Cranston (Breaking Bad) que sur le monstre lui-même.
 
Vous aurez remarqué que les nouvelles origines de Godzilla contredisent celles du film original (et enlèvent toute responsabilité aux États-Unis), mais comme le nouveau message en est un de respect de la nature, j’imagine qu’on peut laisser faire Hollywood cette fois-ci.
 
Du reste, je trouve que Cranston fait un travail extraordinaire en 2 minutes 30, ce qui donne bon espoir pour le reste du film. J’espère surtout que le reste de la distribution sera aussi bien employé, car entre Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass 2), Elizabeth Olsen (Oldboy), Ken Watanabe (Inception) et Juliette Binoche (Cosmopolis), ce n’est pas le talent qui manque.
 
Nous le saurons bientôt, puisque Godzilla prendra l’affiche le 16 mai 2014.