Une nouvelle bande-annonce pour Hercules: The Legend Begins

Ceux qui s’attendent à voir The Rock dans la bande-annonce suivante seront déçus, car il ne s’agit pas d’une vidéo pour le Hercules de Brett Ratner (X-Men 3), mais bien pour Hercules: The Legend Begins (ou The Legend of Hercules, le titre semble changeant) du Finlandais Renny Harlin (58 minutes pour vivre, L’Exorciste: Au Commencement).
 
Ce long-métrage est produit par la compagnie Summit Entertainment et met en vedette l’une des vedettes de la Saga Twilight, Kellan Lutz, dans le rôle du héros grec (à noter que vous avez peut-être aussi vu l’acteur dans Les Immortels et qu’il jouera prochainement dans Les Sacrifiés 3). La mythologie en prendra tout un coup (comme d’habitude), puisque le synopsis officiel révèle que «lorsque le prince Hercule découvrira sa véritable identité, il devra choisir entre s’enfuir avec son véritable amour, la princesse de Crète Hébé, ou accomplir sa destinée et renverser le roi tyrannique et ramener la paix». 
 
 
En plus de Lutz, la distribution du film comprendra les Britanniques Scott Adkins (Les Sacrifiés 2) et Liam Garrigan (Les Piliers de la Terre), l’Australien Liam McIntyre (Spartacus), le Croate Rade Serbedzija et la Canadienne Roxanne McKee (Le Trône de fer). Ainsi que la pertinemment nommée Gaia Weiss dans le rôle d’Hébé.
 
Hercules: The Legend Begins devrait prendre l’affiche en 2D et 3D, dès janvier 2014.