Une nouvelle bande-annonce pour L’Extraordinaire Spider-Man 2

Oui, elle est là; la très attendue bande-annonce pour L’Extraordinaire Spider-Man 2 est désormais disponible, et en version française de surcroît. Alors je ne vous ferai pas attendre davantage, car la vidéo en vaut vraiment la peine:
 
 
J’ignore comment passeront les prochains mois en attente de la sortie en salles du film, car le second tome des aventures de Peter Parker, incarné par Andrew Garfield, semble particulièrement passionnant. L’univers paraît plus sombre et l’histoire approfondit la relation particulière qu’entretient Spider-Man avec sa double identité, ainsi que le passé de ses parents et les plans d’Oscorp... 
 
J’arrête maintenant, sinon je n’en serai plus capable. Je vous rappellerai seulement que le long-métrage mettra en vedette Emma Stone (Gangster Squad) dans le rôle de Gwen Stacy, Jamie Foxx (Django déchaîné) dans celui d’Electro, et Dane DeHaan (Chronique) dans celui d’Harry Osborn. La distribution comprendra aussi Sally Field (Lincoln), Paul Giamatti (Esclave pendant douze ans), Chris Cooper (Les Muppets) et Marton Csokas (Abraham Lincoln: Chasseur de vampires) qui joueront respectivement la tante May, le Rhino, Norman Osborn et le docteur Kafka. Ainsi que Felicity Jones (The Invisible Woman) qui devrait incarner la Chatte noire (ou Black Cat) selon la rumeur.
 
Marquez vos calendriers, car L’Extraordinaire Spider-Man 2 de Marc Webb prendra l’affiche le 2 mai 2014.