Une nouvelle bande-annonce pour Les Immortels

Avec la nouvelle bande-annonce sortie la semaine dernière, nous avons maintenant 2 vidéos du prochain film du réalisateur indien Tarsem Singh (La Cellule, The Brothers Grimm: Snow White), Les Immortels. Et si l’on se fie à ces clips, le long-métrage se situera quelque part entre 300 et Le Choc des Ttans

(Très) Librement inspiré de la mythologie grecque, le film relate la lutte de Thésée contre le roi Hypérion et son armée défigurée. Ce dernier est déterminé à libérer les Titans et à renverser le règne des dieux de l’Olympe grâce au légendaire arc d’Epiros. Les dieux n’ayant pas le droit d’intervenir dans les affaires humaines, Zeus charge secrètement un paysan cherchant à se venger d’Hypérion, Thésée, de retrouver l’arc et de sauver l’humanité et les dieux grecs. (Note: un point du mythe de Thésée est conservé dans le film, soit la présence du Minotaure, interprété par le «Géant Acadien» Robert Maillet (Sherlock Holmes).)

Immortals mettra en vedette le britannique Henry Cavill (Man of Steel) dans le rôle de Thésée, Mickey Rourke (Les Sacrifiés) dans celui d’Hypérion, et Luke Evans (Les Trois mousquetaires) dans celui de Zeus. Isabel Lucas (L’Aube des survivants), Kellan Lutz (La Saga Twilight), Freida Pinto (Le Pouilleux millionnaire, La Montée de la planète des singes), Stephen Dorff (Blade, Ennemis publics) et Jospeh Morgan (Journal d’un vampire) joueront respectivement Athéna, Poséidon, Phèdre, Stavros et Lysandre. La distribution comprendra aussi les acteurs canadiens Corey Sevier (Smallville, Age of the Dragons) dans le rôle d’Apollon, Stephen McHattie (Les Gardiens) en Cassandre, Steve Byers (Smallville) en Héraclès (nom grec d’Hercule), Peter Stebbings (The Listener) et Romano Orzari (L’appât) en Icare. John Hurt (Harry Potter, Hellboy, Merlin) fera aussi une apparition dans le rôle d’un Zeus âgé.

Les Immortels sortira en salles le 11 novembre 2011.