Une nouvelle bande-annonce pour Les Schtroumpfs 2

Les Schtroumpfs seront bientôt de retour au grand écran dans une nouvelle aventure mettant à nouveau en vedette Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) et Jayma Mays (Glee). 
 
Cette fois-ci, le méchant sorcier Gargamel créera des «Canailles» afin d’infiltrer les rangs des Schtroumpfs, mais il n’auront pas la bonne couleur... Pour découvrir le secret de leur peau bleue des Schtroumpfs, il aura besoin de la Schtroumpfette (qui était, comme vous vous en rappelez sûrement, une création du magicien), que ses Canailles (nommées Vexy et Vladamir en version originale) tenteront de corrompre.
La bande-annonce est précédée d’une courte introduction par celle qui prête sa voix à la Schtroumfette (en version anglaise), la chanteuse Katy Perry:
 
 
En plus d’Harris et Mays, la distribution comprendra Hank Azaria (Les Simpsons), qui reprendra le rôle de Gargamel, et Brendan Gleeson (Harry Potter), qui jouera Victor Doyle. Ainsi que les voix de Christina Ricci (Pan Am), Anton Yelchin (Star Trek: Vers les ténèbres), Christopher Mintz-Passe (Kick-Ass 2) et Alan Cumming (The Good Wife), entre autres.
 
Le film Les Schtroumpfs 2 prendra l’affiche le 31 juillet prochain.