Une nouvelle bande-annonce pour Only Lovers Left Alive

Le plus récent film de Jim Jarmusch (Broken Flowers, Ghost Dog), Only Lovers Left Alive, fait le tour des festivals depuis mai 2013, à Cannes. Le premier long-métrage fantastique du réalisateur s’apprête maintenant à prendre l’affiche dans plusieurs pays, et c’est pourquoi nous avons aujourd’hui droit à une toute nouvelle bande-annonce.
 
L’histoire est celle d’Adam et Eve, deux vampires amoureux depuis des siècles qui sont incarnés par Tom Hiddleston (Thor: Un Monde obscur) et Tilda Swinton (Constantine, Les Chroniques de Narnia). Malgré leur amour, ils vivent séparément, jusqu’au jour où elle doit quitter Tanger pour Détroit lorsqu’Adam devient dépressif face à la société actuelle. Ils vivront cependant une idylle de courte durée, puisqu’ils seront bientôt rejoints par la jeune soeur incontrôlable d’Eve, Ava.
 
 
En plus d’Hiddleston et de Swinton, le film met en vedette l’Australienne Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles) dans le rôle d’Ava, et Anton Yelchin (Star Trek vers les ténèbres) dans celui d’Ian, un humain fan de la musique d’Adam. La distribution comprend aussi le vénérable John Hurt (Doctor Who) ainsi que Jeffrey Wright (Hunger Games) qui joueront respectivement le vampire Marlowe et le docteur Watson.
 
Et réjouissez-vous, car Only Lovers Left Alive devrait prendre l’affiche au Québec le 25 avril prochain.