Une nouvelle bande-annonce pour Oz: The Great and Powerful

Nous approchons rapidement de la sortie du Monde fantastique d’Oz, c’est pourquoi Disney a voulu renouveler notre enthousiasme pour le long-métrage en nous présentant, entre autres, 4 nouvelles affiches.

Oz: The Great and Powerful

Oz: The Great and Powerful

Oz: The Great and Powerful

Disney a aussi préparé 2 nouvelles bandes-annonces qui seront bientôt suivies d’une vidéo plus longue que la compagnie présentera lors du Super Bowl, dimanche prochain. Les quelques minutes que nous avons déjà nous présentent assez bien l’histoire du magicien de cirque Oscar Diggs, à l’éthique douteuse, qui est transporté par une tornade du Kansas au Pays d’Oz. Il croit alors avoir toute la gloire et la fortune qu’il a toujours désiré, jusqu’à sa rencontre avec 3 sorcières — Theodora, Evanora et Glinda — qui douteront qu’Oscar est le grand sorcier tant attendu. Il devra alors faire face aux problèmes accaparant les habitants du Pays d’Oz, tout en découvrant en qui il peut avoir confiance. Et à force d’ingéniosité, d’illusions et de sorcellerie, Oscar se transformera en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur.
 
 
 
Le film réalisé par Sam Raimi (Spider-Man 1 à 3) mettra en vedette James Franco (This is the End) dans le rôle principal, ainsi que Mila Kunis (Jupiter Ascending), Rachel Weisz (La Peur dans la peau: L’Héritage de Bourne) et Michelle Williams (Shutter Island) dans ceux des sorcières. Bill Cobbs (Les Muppets), Abigail Spencer (Cowboys & Aliens), Zach Braff (Scrubs) et Joey King (L’Ascension du chevalier noir) feront aussi partie de la distribution. Et une rumeur veut que l’ami de longue date de Raimi, Bruce Campbell (Agent libre) fasse aussi une apparition.
 
Oz: The Great and Powerful prendra l’affiche le 8 mars 2013.
 
Photos par Walt Disney Pictures