Une nouvelle bande-annonce pour Pacific Rim

De nombreux films prendront l’affiche cet été, dont plusieurs blockbusters à en devenir comme Après la Terre, L’Homme d’acier et The Wolverine. Mais peu d’entre eux sont aussi attendus (du moins par moi) que Pacific Rim (traduit en français par Rives du Pacifique). C’est pourquoi dès qu’une nouvelle information nous provient en rapport avec le long-métrage de kaiju (monstres géants japonais) et de mecha (robots géants, ici pilotés par des humains), il est difficile de l’ignorer.
 
La plus récente est une seconde bande-annonce présentant davantage le début de la guerre entre les Kaijus et les humains, et comment nous avons commencé à perdre. Elle vient tout juste d’être mise en ligne officiellement, mais certains chanceux ont pu la voir lors de la convention WonderCon à Anaheim, à la fin mars. Et je vous avertis, la vidéo ne fera que vous donner encore plus envie de voir le film de Guillermo del Toro.
 
 
Je vous rappelle que Rives du Pacifique mettra en vedette Charlie Hunnam (Crimson Peak), Rinko Kikuchi (Babel), Idris Elba (Thor) et Ron Pearlman (Hellboy). Ainsi que Burn Gorman (Le Trône de fer, Torchwood), Charlie Day (Méchants patrons), Max Martini (Vengeance) et le Néo-Brunswickois Robert Maillet (Sherlock Holmes, Once Upon a Time).
 
Pacific Rim prendra l’affiche le 12 juillet 2013.