Une nouvelle bande-annonce pour Transformers: Age of Extinction

par Gabrielle Scott
Le printemps est arrivé, et avec lui vient la vague de bande-annonce de superproductions qui illumineront les écrans des cinémas cet été. Parmi eux se trouve une toute nouvelle vidéo pour le 4e film de la franchise Transformers qui mettra cette fois-ci en vedette Mark Wahlberg (Le Seul survivant, Ted).
 
La bande-annonce, en anglais seulement, présente le personnage de ce dernier, Cade Yeager, alors qu’il vient de retrouver Optimus Prime dans son garage. Une voix hors champ dit ensuite que le monde a changé et que l’âge des Transformers est terminé (d’où le nouveau titre complet du film, Age of Extinction):
 
 
En plus de Wahlberg, le long-métrage mettra en vedette Nicola Peltz (Bates Motel) dans le rôle de Tessa Yeager, la fille de Cade, ainsi que Stanley Tucci (Hunger Games), Kelsey Grammer (X-Men), Titus Welliver (Grimm, Agents of S.H.I.E.L.D.), T.J. Miller (Cloverfield, Dragons) et Jack Reynor. La Britannique Sophia Myles (Moonlight, Monde infernal) et la Chinoise Bingbing Li (Resident Evil: Retribution) complèteront la distribution principale du film.
Transformers: Age of Extinction prendra l’affiche le 27 juin 2014.