Une nouvelle image de Bilbo le Hobbit

Le tournage de The Hobbit, An Unexpected Journey et There And Back Again (qui devraient être traduits par Un Voyage inattendu et Histoire d’un Aller et Retour), va bon train en Nouvelle-Zélande et Peter Jackson s’assure toujours de nous garder bien informer quant aux progrès des 2 films. Après avoir mis en ligne une première bande-annonce juste à temps pour le congé des fêtes, il nous offre maintenant une nouvelle image inédite (et d’autres plus anciennes) de Bilbo le Hobbit:

The Hobbit

The Hobbit

The Hobbit

La photo présentant Bilbo et les nains provient d’une entrevue accordée par Evangeline Lilly (Lost) à Yahoo!Movies, dans laquelle elle décrivait plus en détail le rôle qu’elle tiendra dans The Hobbit, soit celui de l’elfe Tauriel. L’actrice a décrit cette dernière comme une guerrière redoutable de la Forêt Noir (ou Mirkwood), chef de la Garde elfique, ce qui implique que Lilly a dû effectuer un travail de préparation considérable pour le rôle, tel qu’apprendre à parler elfique, à manier l’arc et les flèches ainsi que 2 dagues. Lilly a aussi mentionner que Tauriel (personnage créé par Peter Jackson) serait plus importante que prévue dans le scénario d’origine, et qu’elle sera beaucoup plus présente dans la 2e partie des aventures de Bilbon.

Enfin, il semble que Peter Jackson ait sous-estimé le nombre de fans que possède Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit lorsqu’il a récemment lancé un appel afin de trouver des figurants pour ses films. Le réalisateur s’attendait à ne voir qu’environ 1200 personnes se présenter, mais c’est près de 3000 fans qui ont voulu tenter leur chance de faire partie des aventures de la Terre du Milieu. Les policiers ont alors craint pour la sécurité des gens, puisque la file se situait à proximité d’une autoroute, et ils ont finalement tout annuler alors que seulement 800 personnes avaient été vues. Jackson devra donc compter sur d’autres moyens afin de trouver ses hommes de moins d’un mètre 64, ses femmes de moins d’un mètre 55 et ses hommes de plus d’un mètre 75 aux larges biceps:

 
 
Bilbo le Hobbit: Un Voyage inattendu et Histoire d’un Aller et Retour prendront l’affiche le 14 décembre 2012 et le 13 décembre 2013 respectivement.