Une nouvelle série de Star Trek?

Rien n’est encore fait, mais Bryan Fuller (Pushing Daisies, Wonderfalls) et Bryan Singer (la franchise X-Men) pourraient s’unir afin de créer une nouvelle télésérie située dans l’univers de Star Trek. En effet, les 2 hommes — qui ont déjà, chacun de leur côté, tenté de ramener la franchise au petit écran — auraient discuté d’une possible collaboration afin de voir leurs rêves respectifs se réaliser.

Fuller et Singer se sont récemment rencontrés afin de travailler ensemble sur le remake de l’émission The Munsters, désormais intitulé Mockingbird Lane, à propos d’une famille de créatures surnaturelles (Dracula, Frankenstein, etc.). Fuller est l’homme à l’origine du projet et celui qui a écrit le scénario de l’épisode pilote que réalisera Bryan Singer. Il est aussi celui qui a récemment déclaré au site Ain’t It Cool News que les 2 hommes «ont parlé de la possibilité de mettre leurs ressources en commun afin d’amener un nouveau morceau du multivers de Gene Roddenberry au petit écran».
 
Et peut-être que les 2 Bryan pourront se pencher plus tôt que prévu sur leur projet de Star Trek, puisque le tournage de Mockingbird Lane vient d’être retardé à cause de problèmes de distribution (on croise les doigts).
 
En attendant de voir si Bryan Fuller et Bryan Singer mèneront à bien leur idée, le 2e long-métrage de Star Trek réalisé par J.J. Abrams est présentement en tournage et a désormais une date de sortie, soit le 17 mai 2013.
 
Source: AICN via Bleeding Cool et Deadline