Une nouvelle télésérie de Star Trek

Trekkies et Trekkers, le moment est peut-être venu: la franchise Star Trek pourrait être sur le point de faire un retour au petit écran. Plusieurs rumeurs ont été entendues à ce propos depuis le succès de Star Trek en 2009, mais cette fois-ci pourrait être la bonne, puisqu’elle provient du coscénariste des deux derniers films de la série, Roberto Orci.
 
Ce dernier se trouvait récemment au Royaume-Uni pour la promotion du film La Stratégie Ender, qu’il a produit. À cette occasion, il a participé à plusieurs séances de questions avec des journalistes, dont Joe Michalczuk de Sky News. Et selon le compte Twitter de Michalczuk, Orci lui aurait confié qu’«ils» avaient rencontré les dirigeants de la chaîne américaine CBS afin de ramener Star Trek à la télévision.
 
Nous ignorons encore l’identité des autres personnes formant le mystérieux «ils» avec Orci, mais la logique nous fait immédiatement penser à son partenaire d’écriture, Alex Kurtzman, et au réalisateur J.J. Abrams.
 
Évidemment, une rencontre ne signifie pas la concrétisation du projet, mais l’engouement est désormais certain et il s’agit d’un premier pas tangible dans cette direction. Il ne nous reste plus qu’à attendre et à espérer.
 
Source: Bleeding Cool