Une nouvelle vidéo de L’Extraordinaire Spider-Man

Il ne reste que 3 mois avant la sortie en salles du film L’Extraordinaire Spider-Man, et il y a déjà de nombreuses versions de la bande-annonce disponibles en ligne. C’est peut-être pourquoi la nouvelle vidéo faisant la promotion du long-métrage est plutôt présentée comme un reportage du Daily Bugle (devenu ici une chaîne télévisée) à propos du super-héros, de son impact sur la ville de New York et de la réponse de la police (en particulier du capitaine George Stacy) au justicier masqué:

 
 
Mais les vidéos ne sont pas le seul outil promotionnel employé pour L’Extraordinaire Spider-Man. Au contraire, le réalisateur Marc Webb et l’actrice Emma Stone, qui incarne Gwen Stacy, ont récemment pris part à WonderCon où ils ont offert une entrevue au magazine The Hollywood Reporter.
 
Au cours de la discussion, le réalisateur a déclaré que les personnages de Gwen et Peter Parker ressemblaient davantage à ceux vus dans la bande-dessinée The Amazing Spider-Man. Il a aussi admis que Peter aurait un petit côté arrogant et farceur, ou irrévérencieux, que lui apporte bien son interprète, Andrew Garfield. Stone a quant à elle ajouté que Gwen avait une tristesse inhérente due au travail dangereux de son père et de son petit ami. Elle a aussi comparé son personnage à celui de Mary-Jane Watson, soulignant que Gwen, elle, était tombée amoureuse de Peter, et non de Spider-Man.
 
L’Extraordinaire Spider-Man
 
Toutes ces bribes d’informations concernant L’Extraordinaire Spider-Man fonctionnent parfaitement et ne font que nous donner encore plus envie de voir le film qui prendra l’affiche le 4 juillet prochain.
 
 
Source: The Hollywood Reporter, photo par Marvel