Une nouvelle vidéo et un site pour X-Men: Days of Future Past

Après la crise des missiles de Cuba, c’est maintenant au tour de l’assassinat du président Kennedy d’être revisité par les X-Men. En effet, dans une nouvelle vidéo, qui lance le nouveau site officiel de Days of Future Past, Bryan Singer rend responsable du meurtre un mutant. Mais pas n’importe lequel.
 
Selon une vidéo de style reportage télévisé, ce serait Erik Lehnsherr lui-même, alias Magneto qui aurait fait dévier la balle tirée par Lee Harvey Oswald et aurait tué le 35e président des États-Unis. Mais, comme le clip le démontre, l’incarcération de Magneto causerait des problèmes entre les humains et les mutants encore 50 années plus tard, mais voyez par vous-mêmes:
 
 
Nous connaissons donc finalement l’évènement déclencheur qui mènera à l’apocalypse dans Days of Future Past. Celui qui poussera les humains à créer les Sentinelles et qui forcera les X-Men à renvoyer Wolverine dans le passé afin d’éviter la catastrophe. Mais si l’on se fie à la vidéo et au site officiel, l’évènement serait empreint de mystère, car les circonstances et les preuves seraient demeurées cachées.
 
Disons que les fans qui, comme moi, attendent avec impatience cette suite à Première classe, passeront un certain temps à lire tous les «articles» du site bentbullet.com (balle courbée), en attendant la sortie du film le 23 mai 2014.