Une nouvelle vidéo pour Beauty and the Beast

Avec la rentrée télé 2012, nous nous apprêtons à voir le remake de la télésérie La Belle et la Bête de la chaîne CW. Et l’émission qui mettait en vedette Linda Hamilton (Terminator) et Ron Perlman (Hellboy) dans les rôles de Catherine et Vincent a subi quelques changements depuis les années 1980s:

Comme vous avez pu le constater, Catherine «Cat» Chandler n’est plus seulement victime d’une agression, mais également le témoin du meurtre de sa mère qui n’a survécue que grâce à une mystérieuse créature. Elle ne sera pas non plus une avocate, mais bien une détective de la division des homicides qui, des années après son attaque se rendra sur une scène de crime et découvrira les empreintes du docteur Vincent Keller. Ce qui est étrange, c’est qu’il devrait être mort depuis 2002, alors qu’il servait en Afghanistan.

En réalité, Vincent vit caché depuis ce temps afin de protéger son terrible secret: lorsqu’il est enragé, il se transforme en une bête terrifiante dont il ne peut contrôler la force surhumaine. Et ce qui cause la métamorphose de Vincent est une autre différence d'avec la série originale. Alors qu’il était une créature mythique, il est maintenant le fruit d’une expérience militaire visant à créer des super-soldats et qui a échoué. Comme le prouve cette featurette récemment mise en ligne:

L’émission suivra les enquêtes que Cat mènera à l’aide de Vincent qui deviendra rapidement un atout inestimable pour son travail. Mais ce dernier garde un autre secret: il est lié à Cat et a passé les 10 dernières années à la surveiller.

Beauty and the Beast mettra en vedette la canadienne Kristin Kreuk (Smallville, Chuck) et le néo-zélandais Jay Ryan (Terra Nova, L’Épée de vérité) dans les rôles principaux. Max Brown (MI-5, Les Tudors), Nina Lisandrello (Nurse Jackie), Brian White (La Cabane dans les bois, Moonlight) et Nicole Gale Anderson (Championnes à tout prix) incarneront respectivement Evan Marks, le médecin légiste, Tess Vargas, la partenaire de Cat, Joe Bishop, son patron, et Heather Chandler, sa soeur.

La série sera diffusée dès le mois d’octobre.
 

Source: Blastr, photo par la CW