Une nouvelle websérie avec Julie Perreault et Jean-Nicolas Verreault sur Ztélé!

L’équipe derrière la populaire websérie Temps Mort présentera une nouvelle websérie sur le site Internet de Ztélé en 2013. Projet-M, dont le tournage débutera en février prochain, mettra en vedette Julie Perreault, Jean-Nicolas Verreault et Pierre Verville. 

Entre science-fiction et thriller psychologique, Projet-M se déroule dans un monde qui s'est tourné vers l'exploitation des ressources spatiales. Le Québec, devenu riche en nationalisant ses ressources naturelles, se hisse parmi les meneurs dans la course. Afin de tester la faisabilité d'un voyage de trois ans vers une lune de Jupiter, quatre astronautes québécois doivent séjourner pendant 1000 jours dans une station spatiale en orbite autour de la Terre. 
 
Tout va bien pour les membres de l'équipage jusqu'à ce que leurs communications soient interrompues et qu'ils se retrouvent abandonnés à leur sort...    
 
Jean-Nicolas Verreault (Musée Eden), Julie Perreault (Minuit le soir), Julien Deschamps Jolin (Temps Mort) et Nadia Essadiqi (Incendies) donnent vie aux astronautes. Pierre Verville joue le rôle du riche homme d'affaires québécois derrière la mission Projet M, tandis que Marie-Ginette Guay (Aveux) et Roberto Mei (Gerry) incarnent respectivement la présidente du Québec et un astronaute russe.      
 
Projet-M comprendra dix épisodes de huit à dix minutes chacun et ceux-ci seront diffusés en 2014 à ztele.com, et en version mobile par kebweb.tv