Une première actrice se joint à Jurassic World

Nous avons attendu longtemps, mais nous y sommes finalement. La production du 4e film de la franchise Jurassic Park, qui sera intitulé Jurassic World (monde jurassique), est à nos portes. La preuve: Universal Pictures vient d’engager une actrice pour tenir le rôle principal du long-métrage. Il s’agit de la fille de l’acteur-producteur-réalisateur Ron Howard (Rush), Bryce Dallas Howard, que vous avez pu voir dans La Couleur des sentiments et Terminator: Rédemption, entre autres.
 
Bryce Dallas Howard
 
Nous ignorons encore quel rôle l'actrice tiendra dans le film, car les détails du scénario sont tenus secrets (pour l'instant). Ce que nous savons par contre, c’est qu’elle devra affronter un tout nouveau dinosaure que le réalisateur du long-métrage, Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed), a décrit comme «plutôt cool» et «dur à cuire», lors d’une entrevue accordée au podcast Jurassic Cast.  
 
Ce dernier en a d'ailleurs profité pour avertir les amateurs de ne pas trop se fier aux rumeurs, car les dinosaures ne seront pas domptés comme le voulaient les on-dit. Elles ne sont pas toutes à rejeter par contre, car comme à l'habitude, il y en aura au moins une qui visera juste (j'aimerais personnellement qu'il s'agisse de celle qui annonce le retour des docteurs Ian Malcolm et Ellie Sattler, incarnés par Jeff Goldblum et Laura Dern respectivement). 
 
Jurassic World n’entrera pas en pré-production immédiatement puisqu’il reste encore le rôle d’un personnage important à combler. Ceci ne devrait pas tarder, car la date de sortie prévue pour le film est le 12 juin 2015.
 
Sources: Moviefone, TG Daily et The Hollywood Reporter 

Catégories