Une première bande-annonce effrayante pour Insidieux: Chapitre 3

par Gabrielle Scott le 31 octobre 2014
Juste à temps pour l’Halloween, Sony Pictures a mis en ligne la première bande-annonce du 3e tome de la franchise d’horreur Insidieux
 
Ce dernier se déroule avant les événements des films précédents et présente les circonstances qui ont fait que la médium Elise Rainier, incarnée par Lin Shaye (Ouija), a accepté (à contre-coeur) d’utiliser ses dons afin d’entrer en communications avec l’au-delà. Elle le fera dans le but d’aider une adolescente devenue la proie d’une entité surnaturelle à la suite d’un accident. Comme vous le verrez dans la vidéo suivante, tout à fait à la hauteur de la terreur que nous fera vivre le long-métrage:
 
 
Le film met en vedette la jeune Stefanie Scott (Section Genius), dans le rôle de l’adolescente, et Dermot Mulroney (Stoker, Peur grise) dans celui de son père. La distribution comprendra aussi Ashton Moio (Hunger Games) et Hayley Kiyoko (Les Sorciers de Waverly Place) qui joueront les amis de l’héroïne, Hector et Maggie. Le réalisateur et scénariste du film (et co-créateur de la série), Leigh Whannell, reprendra son rôle de Specs, tout comme Angus Sampson qui sera à nouveau Tucker.
 
Insidieux: Chapitre 3 devrait prendre l’affiche le 19 mai 2015.

Catégories