Une première bande-annonce enlevante pour Left Behind

par Gabrielle Scott le 13 août 2014
Que se passerait-il sur Terre si les Justes étaient brusquement élevés au Paradis? C’est ce à quoi tente de répondre The Leftovers au petit écran, et maintenant, Left Behind au grand. En effet, le nouveau film mettant en vedette Nicolas Cage (Ghost Rider 2: L’esprit de vengeance) se déroulera alors que des millions de personnes disparaissent soudainement, laissant derrière eux le chaos et la destruction. 
 
En fait, Left Behind est l’adaptation cinématographique du roman du même nom de Tim LaHaye et Jerry B. Jenkins (le premier d’une série), qui débute lorsque l’Enlèvement biblique (les chrétiens sont rassemblés au ciel pour le retour du Christ à la fin du monde) a lieu. Parmi les «survivants» se trouve le pilote Rayford Steele (Cage), qui se retrouve piégé à bord d’un avion dont le commandant fait partie des élus. Il tentera alors de demeurer en vie et de retrouver sa fille, elle aussi laissée sur Terre, mais aussi de comprendre ce qui s’est passé:
 
En plus de Cage, la distribution du long-métrage comprendra Cassi Thomson (Switched at Birth) et Lea Thompson (Retour vers le futur) dans les rôles de Chloe et Irene Steele, la femme et la fille de Rayford. Ainsi que Nicky Whelan (Franklin & Bash), Chad Michael Murray (Les Frères Scott), Martin Klebba (Les Pirates des Caraïbes) et la chanteuse Jordin Sparks (Sparkle).
 
La date de sortie prévue pour Left Behind est le 3 octobre prochain.