Une première bande-annonce explosive pour Terminator Genisys

par Gabrielle Scott le 8 décembre 2014
La première bande-annonce du cinquième film de la franchise Terminator est désormais en ligne et elle vous laissera sans voix. 
 
La vidéo présente d’abord John Connor en l’an 2029, alors qu’il combat les machines avec le reste de l’humanité, dans ce qui semble une guerre perdue d’avance. Puis vient une partie non vue, mais connue de tous les fans de la franchise: le moment où Kyle Reese se porte volontaire afin de remonter le temps et de sauver Sarah Connor du Terminator. Mais c’est là que les choses se compliquent, car alors qu’il est pris dans un duel avec une machine, Sarah Connor débarque et... lui sauve la vie:
 
 
Je vous rappelle que dans ce nouveau tome de la série, la ligne temporelle établie par les longs-métrages précédents est irrémédiablement changée lorsqu’un Terminator est envoyé afin de protéger et d’élever Sarah Connor dès l’enfance. Cette dernière tente alors de changer l’avenir, une nouvelle fois, mais il nous faudra attendre l’an prochain pour savoir si la guerre sera gagnée.
 
Le film mettra en vedette Arnold Schwarzenegger dans le rôle du Terminator, ainsi qu’Emilia Clarke (Le Trône de fer) dans celui de Sarah Connor, Jai Courntey (Une belle journée pour crever) dans celui de Kyle Reese, et Jason Clarke (L’aube de la planète des singes) dans celui de John Connor. Aaron V. Williamson (G.I. Joe: Les Représailles), Matt Smith (Doctor Who), Byung-hun Lee (Red 2), Courtney B. Vance (FlashForward) et Nolan Gross (Noé) feront aussi partie de la distribution.
La date de sortie prévue pour Terminator Genisys est le 1er juillet 2015.