Une première bande-annonce magique de Into the Woods

par Gabrielle Scott le 5 août 2014
La comédie musicale fantastique Into the Woods (dans les bois) qui a été adaptée par Rob Marshall (Chicago, Pirates des Caraïbes 4) prendra l’affiche à la fin de l’année. Mais nous avons déjà un premier aperçu de l’aventure des personnages de contes de fées grâce à une première bande-annonce tout à fait magique. 
 
Cette dernière débute alors que certains personnages formulent des souhaits. On voit ensuite une série d’images sur fond musical qui en mettent plein la vue et annoncent l’atmosphère fantasmagorique du long-métrage.
 
L’histoire de Into the Woods débute (si elle ressemble au spectacle de Broadway) alors que Cendrillon souhaite aller au festival du roi, Jack (de Jack et le haricot magique) souhait que sa vache donne du lait, et le Boulanger et sa femme souhaitent avoir un enfant. Le couple se fait dire par une sorcière que le sort sera rompu lorsqu’ils lui apporteront 4 objets: la vache de Jack, la cape du petit chaperon rouge, un soulier doré de Cendrillon et des cheveux de Raiponce (ou Rapunzel). Ce qui suit est une aventure épique colorée par des chansons écrites et composées par Stephen Sondheim (Sweeney Todd).
 
Le long-métrage mettra en vedette Meryl Streep (The Giver) dans le rôle de la sorcière, Johnny Depp (Pirates des Caraïbes) dans celui du méchant Loup et Anna Kendrick (Pitch Perfect) dans celui de Cendrillon. James Corden (Doctor Who), Emily Blunt (Un Jour sans lendemain), Chris Pine (Star Trek), Christine Baranski (The Big Bang Theory) et Frances de la Tour (Harry Potter) feront aussi partie de la distribution. Vous pouvez en voir certains dans les premières images officielles du film que voici:
 
Into the Woods
 
Into the Woods
 
Into The Woods
 
Into the Woods
 
La sortie de Into the Woods est prévue le 25 décembre prochain.