Une première bande-annonce officielle pour Knights of Badassdom

Cela fait 3 ans que le film fantastique de LARP («live-action role-playing» ou jeu de rôle grandeur nature) Knights of Badassdom est prisonnier des limbes hollywoodiens. Mais il se pourrait que le long-métrage quitte bientôt son purgatoire pour le grand écran, puisque les producteurs viennent de mettre en ligne une première bande-annonce officielle:

 
 
Le film (dont le titre peut se traduire littéralement par «les chevaliers du royaume de Badass») suit Joe, un musicien qui vient de se faire larguer par sa copine. Pour lui changer les idées, ses amis Hung et Eric l’entrainent malgré lui dans un jeu de rôle grandeur nature où il devront combattre sur les plaines d’Evermore pour la gloire et l’honneur. Mais ce qui ne devait être qu’un jeu deviendra une question de survie lorsqu’ils invoqueront accidentellement un véritable démon.
 
Knights of Badassdom mettra en vedette certains habitués du cinéma de genre, notamment l’Australien Ryan Kwanten (True Blood), et les Américains Peter Dinklage (Le Trône de fer), Summer Glau (Alphas, The Cape) et Jimmi Simpson (Abraham Lincoln: Chasseurs de vampires). La distribution comprendra aussi Margarita Levieva (Revenge), Steve Zahn (Un Paradis d’enfer) et Danny Pudi (Community). Ainsi que Joshua Malina (The Big Bang Theory), W. Earl Brown (American Horror Story, Bates Motel) et Tom Hopper (Merlin). 
 
Le long-métrage marquera la seconde réalisation de Joe Lynch qui avait préalablement participé à l’anthologie de comédies d’horreur Chillerama. Il n’y a pour l’instant aucune date de sortie pour Knights of Badassdom, mais espérons que cela changera bientôt.
 
Photo par IndieVest Pictures
 

Catégories