Une première bande-annonce pour A Haunted House

L’un des créateurs de la série Films de peur, l’acteur Marlon Wayans, n’a pas fini de se moquer des films d’horreur. Au contraire, il s’apprête à présenter ce qui pourrait devenir une nouvelle franchise de la comédie d’horreur: A Haunted House (maison hantée).

Wayans s’attaque cette fois-ci aux longs-métrages Activité Paranormale, dont le 5e volet vient d’obtenir le feu vert alors que le 4e est en salles. En reprenant l’approche «documentaire maison» de la franchise, l’acteur se moque des clichés de la série de films d’horreur populaire avec son humour habituel. Le tout dans un scénario qu’il cosigne avec Rick Alvarez et qui a été réalisé par Michael Tiddes, avec qui il a déjà collaboré sur Dance Flick: Les Fous de la danse. Et dont l’histoire est assez simple: un couple emménage dans une maison hantée qu’ils tentent d’exorciser, tout en filmant évidemment.
 
 
 
En plus de Wayans, le long-métrage met en vedette Essence Atkins (Dance Flick), David Koechner (Piranha 3DD, The Office), Nick Swardson (30 Minutes ou moins) et l’humoriste Cedric the Entertainer (Larry Crowne). 
 
A Haunted House prendra l’affiche le 11 janvier 2013.
 
Gabrielle Scott