Une première bande-annonce pour G.I. Joe: Retaliation

Source : Paramount

Pour terminer en beauté cette semaine riche en nouvelles bandes-annonces et images (The Dark Knight Rises, L’Extraordinaire Spider-Man, Les Sacrifiés 2, Prometheus et The Hobbit: An Unexpected Journey), je vous offre aujourd’hui une vidéo de 2 minutes 50 remplie d’action, de cascades et de combats: la bande-annonce de G.I. Joe: Retaliation.

La vidéo nous dévoile un peu de l’intrigue du film, notamment que l’équipe des «Joes» sera trahie et presque entièrement exterminée. Les quelques membres encore vivants de l’escouade tenteront alors d’obtenir la justice et de protéger. Mais ils ne pourront faire confiance à personne… sauf un homme.
 
 
G.I. Joe: Retaliation mettra bien sûr en vedette Bruce Willis, Dwayne Johnson, Channing Tatum et Adrianne Palicki (Surnaturel), ainsi que Jonathan Pryce (G.I. Joe: Le Réveil du cobra), Arnold Vosloo (La Momie 1 et 2), Ray Stevenson (Les 3 Mousquetaires 3D), la française Elodie Yung (Millénium) qui jouera Jinx, et Ray Park, qui reprendra son rôle de Snake Eyes. Le long-métrage est réalisé par John M. Chu (Dansez dans les rues et Dansez dans les rues 3).
 
G.I. Joe: Retaliation prendra l’affiche le 29 juin 2012, mais en attendant, passez un bon temps des fêtes et profitez de la neige!