Une première bande-annonce pour Hansel and Gretel: Witch Hunters

La sortie en salles de Hansel and Gretel: Witch Hunters a été longtemps retardée. Mais il semble que les problèmes soient maintenant réglés puisque Paramount Pictures nous propose maintenant la première bande-annonce du long-métrage adaptant le célèbre conte des frères Grimm.

Comme vous le savez sûrement déjà, l’histoire se déroulera 15 après la mésaventure des enfants avec la sorcière. Hansel et sa soeur Gretel sont maintenant devenus des chasseurs de sorcières à part entière et il parcourt le monde afin de protéger les victimes innocentes de ces créatures démoniaques. Mais ils affronteront bientôt une nouvelle menace, plus grande que toutes celles qu’ils ont connues.
 
Le film met en vedette Jeremy Renner (The Avengers, L’Héritage de Bourne) et Gemma Arterton (Prince of Persia) dans les rôles-titres. Mais la distribution comprendra aussi Famke Janssen (X-Men), Peter Stormare (Sécurité maximale) et l’actrice finlandaise Pihla Viitala dans les rôles respectifs de Muriel, Berringer et Mina. Le long-métrage a été réalisé par le norvégien Tommy Wirkola, selon un scénario qu’il a coécrit avec Dante Harper (All You Need Is Kill). Et le tout ressemble assez à un croisement entre Monde Infernal et Les Frères Grimm (on croise les doigts pour être loin de Van Helsing), mais je vous laisse en juger:
 
 
Hansel and Gretel: Witch Hunters prendra l’affiche le 11 janvier 2013.