Une première bande-annonce pour Le Transperceneige

Il y a quelques semaines, nous avons eu droit aux premières images de Snowpiercer, l'adaptation cinématographique de la bande dessinée française de science-fiction Le Transperceneige, de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette. Aujourd'hui, nous pouvons en voir la première bande-annonce.
 
 
Cette dernière est uniquement en langue anglaise avec des sous-titres coréens puisqu'elle nous provient de la Corée du Sud, pays où le film prendra l'affiche en août prochain (un privilège dû au réalisateur du long-métrage, le Sud-Coréen Joon-ho Bong (The Host)). On peut tout de même y voir le début de la révolte des wagons pauvres du train qui traverse éternellement une Terre postapocalyptique:
 
Je vous rappelle que le Snowpiercer mettra en vedette Chris Evans (Captain America: The Winter Soldier), John Hurt (Doctor Who), Tilda Swinton (Les Chroniques de Narnia) et Octavia Spencer (La Couleur des sentiments). Ainsi qu'Ed Harris et Jamie Bell de Le Temps d'un vol, la Canadienne Allison Pill (Goon) et le Sud-Coréen Kang-ho Song (The Host).
 
Aucune date de sortie n'est encore prévue au Canada pour Le Transperceneige, mais espérons que cela changera rapidement.