Une première bande-annonce pour Les Sacrifiés 2

Source : Lionsgate

Si vous ne pouvez attendre le mois d’août afin de voir une panoplie de stars de films d’action utiliser d’énormes fusils, vous avez de la chance, puisque Lionsgate vient de mettre en ligne la première bande-annonce du film Les Sacrifiés 2, version française de The Expendables 2.

La vidéo ne dévoile absolument rien de l’intrigue du long-métrage (on peut par contre y voir les acteurs principaux armés jusqu’aux dents). Nous connaissons pourtant déjà le synopsis du film: M. Church (Bruce Willis) engagera à nouveau l’équipe des Sacrifiés pour ce qui semble être une mission facile. Mais lorsqu’un des hommes sera tué, l’équipe cherchera à se venger, ce qui les mènera loin derrière les lignes ennemis, face à une menace inattendue…

L’escouade des Sacrifiés sera un peu plus grande cette fois-ci alors que d’autres stars (anciennes et nouvelles) s’ajouteront à Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Terry Crews, Randy Couture et Dolph Lundgren. En effet, comme plusieurs l’espéraient, Jean-Claude Van Damme fait maintenant partie de la distribution, tout comme Chuck Norris et le jeune australien Liam Hemsworth (l’acteur de 21 ans jouera prochainement dans The Hunger Games et il est le frère cadet de Chris Hemsworth, alias Thor). Les fans seront aussi heureux d’apprendre que Bruce Willis tiendra un rôle plus important dans la suite des aventures de Barney Ross et de ses acolytes, et que Les Sacrifiés 2 marquera le retour au cinéma d’Arnold Schwarzenegger (qui fera plus qu’une apparition cette fois-ci).
 
Bon, je vous ai assez fait patienter, voici enfin la première bande-annonce pour The Expendables 2:
 
 
Les Sacrifiés 2 prendra l’affiche le 17 août 2012.