Une première bande-annonce pour Oblivion

Le prochain film de science-fiction écrit et réalisé par Joseph Kosinski (Tron: L’Héritage), Oblivion, a enfin une bande-annonce. Et elle est efficace.

On y découvre que le long-métrage se déroulera sur Terre, quelques années après une guerre entre les humains et une race extra-terrestre. Et même si nous avons gagné cette bataille, la planète a été complètement ravagée. Les survivants ont tous été évacués et vivent désormais dans les nuages. À l’exception de Jack Harper qui doit réparer des drones, et de sa collègue Victoria, qui le supervise. Ils ne leur restent pourtant que 2 semaines avant de rejoindre les autres humains lorsque Jack découvre une société humaine souterraine et qu’un écrasement de vaisseau humain soulève plusieurs questions. Notamment, qui se cache derrière les costumes d’«hommes des sables» de La Guerre des étoiles? Et comment se fait-il que la femme dans le caisson connaisse Jack?
 
 
En plus de Tom Cruise qui jouera (encore) les héros de film d’action, Oblivion mettra en vedette Morgan Freeman (L’Ascension du chevalier noir), dans le rôle du chef des humains souterrains, Malcolm Beech, et Olga Kurykenko (007 Quantum), dans celui de la mystérieuse Julia. Andrea Riseborough (Les Dames de Dagenham) incarnera Victoria, alors que Nikolaj Coster-Waldau Le Trône de fer) jouera Sykes, et que la cascadeuse Zoe Bell (Grindhouse) tiendra le rôle de Kara.
Oblivion prendra l’affiche le 19 avril 2013.
 
Photo par Universal Pictures
 

Catégories