Une première bande-annonce pour Primeval: New World

À quelques semaines seulement de la diffusion de la série en version originale, nous avons finalement la première bande-annonce pour Primeval: New World, le « spinoff » canadien de l’émission de science-fiction britannique Primitif:

 
 
La vidéo présente assez bien l’aspect «plus sombre et plus effrayant» que nous ont promis les créateurs de la télésérie. Mais elle nous a aussi annoncé une surprise, comme vous l’avez peut-être remarqué (0:13): l’interprète du shérif Jack Carter dans Eureka, Colin Ferguson, fera aussi une apparition dans la série. Et il ne sera pas le seul puisque, en plus d’Andrew Lee Potts (Connor dans Primitif), New World recevra la visite des acteurs canadiens Lexa Doig (Continuum, La Porte des étoiles, Andromeda, V), Patrick Gilmore (La porte de l’univers, Riese) et Louis Ferreira (La porte de l’univers, Porté disparu). Sans compter qu’au moins un des épisodes de l’émission sera réalisé par l’actrice Amanda Tapping (Le Sanctuaire, La porte des étoiles).
 
La première saison du « spinoff » comprendra 13 épisodes au cours desquels une équipe de scientifiques enquêtera sur la présence d’anomalies dans la ville de Vancouver. La série mettra en vedette Niall Matter (Eureka), Sara Canning (Le Journal d’un vampire), Crystal Lowe (Smallville), Miranda Frigon (Surnaturel, Le Sanctuaire), Geoff Gustafson (Eureka) et Danny Rahim.
 
Primeval: New World sera diffusé sur la chaîne canadienne Space à compter du 29 octobre prochain.
 
Source: Gateworld, photo par Space