Une première bande-annonce pour The Amazing Spider-Man

À chaque année, la méga-convention Comic-Con San Diego nous apporte des primeurs et des informations inédites concernant les films de science-fiction à venir. Cette année, nous avons droit à la première bande-annonce du reboot de la franchise Spider-Man: The Amazing Spider-Man. Voici donc les premières images du long-métrage de Marc Webb ((500) Days of Summer) mettant en vedette Andrew Garfield (Le réseau social, Never Let Me Go) et Emma Stone (Zombieland, Amis modernes):

La première présentation de la vidéo a eu lieu lors du colloque sur Spider-Man auquel participaient Webb, Garfield et Stone, ainsi que le producteur Avi Arad et l’acteur britannique Rhys Ifans (Harry Potter 7.1, Hannibal Lecter: Les origines du mal), interprète du docteur Curt Connors, alias le Lézard.

Andrew Garfield

La conférence avait pourtant débuté étrangement alors qu’un fan en costume de Spider-Man fait maison s’est approché d’un micro et a commencé à dire à quel point il était excité d’être présent. L’homme a ensuite retiré son masque, révélant l’interprète de Peter Parker qui a alors expliqué comment Spidey l’avait inspiré dans l’enfance à être plus fort et courageux. Puis, il a remercié le public pour «la journée la plus cool de sa vie» et s’est dit empli d’un sentiment d’humilité avant de rejoindre le reste des conférenciers sur scène. Les personnes présentes ont alors pu voir des extraits du film (qui ne sont pas encore disponibles sur internet) et entendre comment Webb a terrorisé Garfield en le faisant «voler» entre les buildings, afin d’avoir un effet plus réaliste (qu’il alliera à des séquences du point de vue du héros dans le long-métrage).

The Amazing Spider-Man sortira en salles le 3 juillet 2012.

(Source: Blastr)