Une première bande-annonce pour The Cabin in the Woods

Il y a maintenant 3 ans que le tournage du film d’horreur The Cabin in the Woods (La cabane dans les bois) est terminé. Des posters avaient alors été créées pour promouvoir le film qui devait prendre l’affiche en février 2010. Mais la sortie du long-métrage avait été reportée à une date indéfinie, jusqu’à récemment. En effet, la première réalisation de Drew Goddard (scénariste de Lost et Cloverfield) devrait être présentée en salles dès le 13 avril 2012.

The cabin in the woodsEnfin nous pourrons voir le film co-écrit par Goddard et Joss Whedon (The Avengers, qui est aussi producteur), mettant en vedette Chris Hemsworth (avant qu’il n’ait obtenu le rôle de Thor), Jessie Williams (Grey’s Anatomy), Fran Kranz (Dollhouse), Kristen Connolly et Anna Hutchison. Enfin nous pourrons voir comment les 2 hommes ont pris la prémisse traditionnelle d’un groupe de jeunes adultes s’isolant dans une cabane au fond des bois et l’ont transformée en quelque chose de complètement nouveau.

Parce qu’il ne s’agit pas ici d’un slasher traditionnel. Au contraire, The Cabin in the Woods implique des créatures dangereuses, des champs de force et, il semble, un groupe de personnes assez maléfiques s’amusant à tuer des jeunes adultes dans les bois. Comme vous pourrez le constater par vous-mêmes dans la première bande-annonce du film que voici:

Personnellement, je serai dans une salle de cinéma le 13 avril au soir, et vous?