Une première bande-annonce pour Total Recall

Après avoir annoncé la mise en ligne prochaine de la première bande-annonce de Total Recall la semaine dernière (par une bande-annonce de la bande-annonce), Sony Pictures a enfin livré une première vidéo promotionnelle pour le film. Et le remake du film de 1990 de Paul Verhoeven (RoboCop) par Len Wiseman (Monde infernal 1 et 2) s’annonce assez bien:

 
 
Comme il l’a déjà été annoncé, le nouveau long-métrage ne se déroulera pas sur Mars. Mais il mettra tout de même en scène un ouvrier d’usine nommé Douglas Quaid, qui vit paisiblement avec sa femme Lori. Désirant plus, il se rend alors chez Rekall Inc. afin de se faire implanter des souvenirs virtuels, mais la procédure tourne mal et Quaid devient un fugitif. Ne sachant plus reconnaître la réalité, ni qui il est vraiment, Quaid se joint à la rebelle Melina afin de trouver le chef de la résistance, Kuato, et d’arrêter le chancelier Cohaagen.
 
Le film mettra en vedette Colin Farrell (Vampire, vous avez dit vampire?), Kate Beckinsale (Monde infernal) et Jessica Biel (L’Agence tous risques) dans les rôles de Quaid, Lori et Melina, mais aussi Bryan Cranston (John Carter) et Bill Nighy (La Colère des titans), dans ceux de Cohaagen et Kuato respectivement. La distribution comprendra aussi Ethan Hawke (L’Aube des survivants) et John Cho (Star Trek).
 
Total Recall prendra l’affiche le 3 août 2012.