Une première bande-annonce pour Underworld: Awakening

Monde infernalFans de la franchise Underworld (ou Monde infernal en version française), réjouissez-vous, car Selene reprendra bientôt le combat. En effet, après un film (et 5 ans) d’absence, Kate Beckinsale reviendra au coeur de l’action et de la série créée par son mari, Len Wiseman.

Cette fois, nous retrouverons l’héroïne vampirique à son réveil d’un sommeil cryogénique forcé d’une douzaine d’années. Mais le monde qu’elle découvrira sera très différent de celui qu’elle a quitté. Les humains sont désormais au courant de l’existence des vampires et des lycans et, menés par une compagnie très puissante, ils pourchassent les créatures surnaturelles afin de les exterminer. Au milieu de cette nouvelle guerre, Selene tentera de découvrir pourquoi elle a été retenue prisonnière, ainsi que ce qui est arrivé à Michael et à leur enfant.

Même si Michael fait partie du film, il n’est pas «de retour» dans le long-métrage. En fait, si tout ce passe comme prévu, il sera plutôt un personnage central de Underworld 5. Mais ne retenez pas votre souffle pour la suite puisqu’il n’y a pas encore de scénario et qu’il n’est pas certain que Beckinsale acceptera de reprendre une 4e fois le rôle de Selene.

Underworld: Awakening sera en 3D et mettra en vedette, en plus de Beckinsale, Michael Ealy (FlashForward), Charles Dance (Game of Thrones), Stephen Rea (V pour Vendetta) et Sandrine Holt (Resident Evil: Apocalypse). Le film prendra l’affiche le 20 janvier 2012.

 

(Source : ScreenRant)