Une première bande-annonce pour Winter’s Tale

Ça aura pris du temps, mais nous sommes finalement près de voir au grand écran l’adaptation du roman fantastique Winter’s Tale, de Mark Helprin. Et pour preuve, il y a désormais une première bande-annonce pour le long-métrage mettant en vedette l’Irlandais Colin Farrell (Total Recall: Mémoires reprogrammées) et la Britannique Jessica Brown Findlay (Downton Abbey).
 
 
Dans le long-métrage, Farrell tiendra le rôle principal de Peter Lake, un voleur s’étant fait un ennemi puissant dans le monde criminel, Pearly Soames. Peter sera alors presque tué par le gang de Soames, et sauvé uniquement par un mystérieux cheval blanc qui deviendra son gardien. Puis, lors d’un vol raté, il rencontrera Berverly Penn, incarnée par Brown Findlay, une jeune femme mourante dont il tombera amoureux. Mais là ne se termine pas leur histoire car Peter sera bientôt coincé dans un «autre monde» où il acquerra des pouvoirs stupéfiants.
 
Le film marquera la première réalisation du scénariste Akiva Goldsman (Fringe, Je suis une légende). La distribution comprendra aussi Jennifer Connelly (Labyrinthe), Matt Bomer (Chuck, FBI: Flic et Escroc), William Hurt (Les Âmes vagabondes), Kevin Corrigan (Le Mentaliste), la Britannique Lucy Griffiths (True Blood) et les Canadiens Graham Greene (Defiance) et Kevin Durand (La Cité des ténèbres: La Coupe mortelle). Ainsi que les stars Russell Crowe (L’Homme d’acier) et Will Smith (Après la Terre) dont la participation à permis le film.
 
La date de sortie prévue pour Winter’s Tale est le 14 février 2014. Joyeuse Saint-Valentin!