Une première bande-annonce terrifiante pour La Dame en noir 2

par Gabrielle Scott le 29 octobre 2014
Il y a 2 ans, La Dame en noir marquait le début d’une carrière post-Harry Potter pour Daniel Radcliffe. Aujourd’hui, alors que la suite du film d’horreur approche de sa sortie en salles, nous avons droit à la première bande-annonce de The Woman in Black: Angel of Death (La Dame en noir: L’Ange de la mort).
 
L’histoire du nouveau long-métrage se déroule cette fois-ci une quarantaine d’années après le premier, alors que la Seconde Guerre mondiale bat son plein en Europe et en Angleterre. Afin de les mettre à l’abri des bombes larguées sur Londres par les Allemands, deux enseignantes accompagnent un groupe d’élèves à la campagne, plus précisément, à Eel Marsh House. Mais la sécurité ne sera que de courte durée puisque leur arrivée réveillera la Dame en noir.
 
 
Radcliffe ne sera pas de retour pour le second chapitre de l’histoire de hantise, ce qui n’enlève rien à la distribution comprenant Helen McCrory (Harry Potter, Skyfall), Jeremy Irvine (Cheval de guerre) et Phoebe Fox (The Hollow Crown) dans les rôles respectifs de Jean Hogg, Harry Burnstow et Eve Parkins. Le film réalisé par Tom Harper (Misfits, Démons) mettra aussi en vedette Oaklee Pendergast (L’Impossible) qui incarnera le jeune Edward.
La Dame en noir 2 devrait prendre l’affiche le 30 janvier 2015.

Catégories