Une première image de Constantine

Il y a quelques semaines, le Britannique Matt Ryan a été choisi par la chaîne NBC afin de tenir le rôle-titre de sa nouvelle télésérie Constantine. Et malgré le peu de temps qui nous sépare de la nouvelle, nous avons déjà droit à une première image de l’acteur en costume.
 
Constantine
 
Le costume n’est peut-être pas le plus compliqué, mais la ressemblance n'en est pas moins frappante, surtout dans l’attitude un peu insolente de Ryan. Nous devrons attendre encore un peu avant de voir l’acteur en action, mais j’ai tout de même bon espoir qu’il saura insuffler le cynisme approprié au personnage.
 
Après tout, John Constantine est un détective de l’occulte désillusionné par tout ce qu’il a vu et vécu (avec un look à la Billy Idol). Je vous rappelle qu’au début de la télésérie adaptant la bande dessinée Hellblazer, le personnage sera aussi hanté par la perte récente d’une jeune fille, alors même qu’il tentera d’en sauver une autre.
Personnellement, j’ai particulièrement hâte de voir cette nouvelle version du personnage de Constantine au petit écran lors de la saison télé 2014-2015, en version originale anglaise.