Une première image de la série The Flash

La série spinoff de Arrow, The Flash, est bel et bien en chemin. Et pour preuve, la chaîne CW vient de mettre en ligne une première image du superhéros en costume. On ne voit que son visage, mais le sourire en coin de Barry Allen, alias The Flash, laisse présager de bonnes choses pour l’avenir de l’émission.
 
La télésérie mettra en vedette Grant Gustin (Glee) dans le rôle d’Allen, un scientifique victime d’un accident lui donnant le pouvoir de la super-vitesse. Il sera accompagné dans ses aventures par Harrison Wells, un physicien de talent joué par Tom Cavanagh (Eli Stone), ainsi que par le détective West et sa fille Iris (cette dernière étant aussi l’objet de l’affection d’Allen), qui seront interprétés par Jesse L. Martin (La Loi et l’ordre) et Candice Patton (Les Héros). 
 
Danielle Panabaker et Rick Cosnett interpréteront respectivement Caitlin Snow et le détective Eddie Thawne, alors que Carlos Valdes sera l’expert en ingénierie mécanique Cisco Ramon et que Michelle Harrison (Continuum) sera Nora Allen. Le premier épisode mettra aussi en vedette le Flash de la série des années 1990, John Wesley Shipp, dans un rôle encore secret.
Le personnage de Barry Allen a été introduit au cours de la seconde saison de Arrow (présentement en diffusion en version originale), dont voici un court extrait:
 
 
La saison télé 2014-2015 s’annonce déjà très intéressante.