Une première image des Gardiens de la galaxie

Pour bien commencer la nouvelle année, Marvel a décidé de nous faire deux cadeaux: une première image et le synopsis officiel du film Guardians of the Galaxy (v.f. Les Gardiens de la galaxie). 
 
La photo est tirée des premiers jours de tournage du long-métrage et elle présente, en commençant par la gauche, Gamora, Peter Quill/ Star-Lord, Rocket Raccoon, Drax le Destructeur et Groot. Ils seront respectivement incarnés par Zoe Saldana (Star Trek), Chris Pratt (Delivery Man), Bradley Cooper (Arnaque américaine), Dave Bautista et Vin Diesel (Riddick) (Diesel et Cooper ne feront évidemment que prêter leurs voix aux personnages animés par ordinateurs).
 
Selon le synopsis, Quill volera un orbe mystérieux à Ronan l’Accusateur de l’empire Kree, et deviendra la cible d’une chasse à l’homme importante. Sa seule issue sera une trêve précaire avec les quatre sus-mentionnés qui s’allieront à lui lorsqu’il découvrira la menace que pose l’orbe à tout le cosmos.
 
Le long-métrage réalisé par James Gunn (Super) mettra aussi en vedette Lee Pace (Le Hobbit) dans le rôle de Ronan. Ainsi que Karen Gillan (Doctor Who) dans celui de Nebula, Michael Rooker (The Walking Dead) dans celui de Yondu, et Djimon Hounsou (Push) dans celui de Korath le poursuivant. Glenn Close (Damages) et John C. Reilly (Les Mondes de Ralph) joueront Nova Prime et Rhomann Dey, alors que Benicio Del Toro reprendra le rôle du Collectionneur, qu’il a tenu dans Thor: Un monde obscur.
 
Les Gardiens de la galaxie prendra l’affiche en août prochain.