Une prothèse de pouce pour les téléphones à grands écrans

par François Dominic Laramée le 2 octobre 2014

Votre téléphone ridiculement gigantesque dépasse de loin les capacités de votre pouce ridiculement petit? Grâce à l’invraisemblable compagnie japonaise Thanko, il y a une solution: une prothèse de pouce allongé.

Lancée en avril dernier, cette prothèse est passée relativement inaperçue en Amérique du Nord jusqu’à l’arrivée sur le marché de l’iPhone 6 et de son grand frère l’iPhone 6 Plus, dont les écrans sont trop gros pour que le commun des mortels puisse s’en servir avec une seule main et couvrir la totalité de l’écran avec un seul pouce. Voici la démonstration de l’utilité de la prothèse en question:

Que vous ayez un Galaxy Note, un iPhone 6 ou un autre téléphone géant, c’est peut-être le gadget qu’il vous faut, d’autant plus qu’à 1 480 yens (une quinzaine de dollars) c’est une véritable aubaine quand on n'a pas peur d'avoir l'air très bizarre en public. Évidemment, vous pourriez aussi acheter un téléphone d’une taille compatible avec celle de vos mains, mais ça gâcherait un peu le plaisir. :-)

Source: Laughing Squid